song lyrics / Hilltop Hoods / Shredding The Balloon translation  | FRen Français

Shredding The Balloon translation into French

Performer Hilltop Hoods

Shredding The Balloon song translation by Hilltop Hoods

Translation of Shredding The Balloon from English to French

{Destruction du ballon}

Alors que nous procédons, alors que nous procédons pour vous donner ce que vous devez, pour vous donner ce que vous avez besoin,
Alors que nous procédons, alors que nous procédons pour vous donner ce que vous devez, pour vous donner ce dont vous avez besoin.

Vérifier,
Comme nous le faisons toujours vers cette époque, les lignes d'encre pour la rime incliné, c'est de la merde crasseux mais zéro qui ne peut pas être fixé avec un peu de spitshine, coup comme Frankie à Vegas, inspirant comme Ali et Frazier, cracher jusqu'à ce que nous ne se répande au-dehors la rue démarre une partie avec nos voisins.

Je préfère être une partie de votre liste de lecture que jamais être une partie de la liste, exploiter l'énergie, le cœur d'une filiation avec les cicatrices d'un sadique, je vais tellement dur sur le trottoir, je vais jusqu'à présent avec mes déclarations, que je ne sais pas où ils finissent, et où j'ai commencer tout cela fait partie du jeu, c'est le plus éloigné que j'ai est venu depuis que j'ai commencé à jouer ilJ'ai longeron avec ces artistes, sans cœur et sans cervelle. Nous sommes attelés par les chaînes qui sont difficiles à s'échapper et que vous modifiez, puis ils nous étiqueter bâtards ou les traîtres. Ils sont chrlatans, ils sont ennemis, ils commencent à nous mais ils sont fausses, comme notre Parlement, mais ne pas être découragés par leur pardonner leurs échecs.

Si nous ne pardonnons à nos ennemis, nous ramper les murs comme les mille-pattes, brûler notre énergie comme combustibles fossiles et notre propre effigie putain de carburant. Et nous allons tous brûler comme Hennessey, donc garder puis et montez avec moi, laissez de John Lennon, serait-il mort le boeuf comme les abattoirs, avant ces charognards me déchirent.

J'ai été en attente d'y revenir,
Comme où diable est le spectacle ?
Comme un ballon sur une punaise,
S'apprête à souffler.

J'ai été en attente d'y revenir,
Comme où diable est le spectacle ?
Comme un ballon sur une punaise,
S'apprête à souffler.

Et il pourrait exploser mais il n'ira pas pop et il pourrait exploser mais il ne sera pas éclater, elle pourrait vieillir mais elle ne sera pas grandir, elle pourrait bien, mais seulement si je vais première.

Elle porte son coeur sur sa manche comme ; elle porte un patch sur son épaule, il n'est pas une question de savoir si je peux attraper, plus une question de savoir si je peux tenir, elle pense à haute voix qu'elle a moi ; Elle rit avec tout son corps, j'ai penser à comment elle a obtenu tout compris et me demande pourquoi elle voudrait même moi ?
Chaque nuit, que je trouve que c'est le même ole, quand j'ai ramper à l'intérieur le soir, je m'allonge à côté d'un ange ; s'endormir et voler avec mes démons, ils disent ne vivent pas dans le passé et vivre chaque jour comme c'était votre dernier mais, je préfère vivre chaque instant comme si c'était mon premier, prendre il ralentir et siroter le verre.

Savourer le moment, cracher vicieux barres puis priez pour les opposants, sons si graves il ne ? Mais je ne suis pas préoccupé par une chose, il s'agit de livre trois, Tolkien, le retour du roi, les rois sont arrivés ; nous buvons du ciel, nous tombons tous raison nous pensons que nous pouvons voler, mais nos ailes ont été liées et le décollement et mensonges, m'avez je suis désireux que j'ai pu combler le fossé, vous la vie ? En un clin de œil l'éclat de la bling et les jantes que vous roulez peuvent tous disparaître alors direct pour la rime, des choses non matérielles, votre don peut fournir.

J'ai été en attente d'y revenir,
Comme où diable est le spectacle ?
Comme un ballon sur une punaise,
S'apprête à souffler.

J'ai été en attente d'y revenir,
Comme où diable est le spectacle ?
Comme un ballon sur une punaise,
Je me fais droit prêt maintenant, je me prépare,

Puisque « State of the Art », nous avons dormi dans la Cour qui ne demandent qu'à commencer cette merde partout, portant dans les bars pour une journée et demie devait passer de gin, de soude et par comme mi octobre enregistrement prit six mois, temps, et je suis comme mec, ce que vous attendez ? Je suis sobres seulement trois mois.

À venir en retournant des troncs d'arbres, en cours d'exécution jusqu'à brûler les divas, posers, exécutez amok jusqu'à ce que le soleil est vers le haut ou jusqu'à ce que l'un d'entre nous vivent dal vidaloca, je vais ta roulent jusqu'à ce que je plie, comme j'ai obtenu une prise de Propafol, si beau de savoir que vous tous, mais pour la paix maintenant, je suis au-dessus et à l'extérieur.

Outro
Translation credits : translation added by yelloz

Comments for Shredding The Balloon translation

Name/Nickname
Comment
Copyright © 2004-2024 NET VADOR - All rights reserved. www.paroles-musique.com/eng/
Member login

Log in or create an account...

Forgot your password ?
OR
REGISTER
Select in the following order :
1| symbol to the left of the trash
2| symbol to the right of the padlock
3| symbol to the left of the eye
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid