song lyrics / TEKA / Solaris lyrics  | FRen Français

Solaris lyrics

Performer TEKA

Solaris song lyrics by TEKA official

Solaris is a song in French

Pourquoi se battre entres êtres-frères ? Pourquoi agir entres-nous comme des traîtres ? Plonger dans les ténèbres, nous redonnera la lumière un jour. Au fond de moi, je sais bien qu’on ne peut aller plus bas que le fond. Parcourir l’univers comme les rayons du soleil le font, dépasser le mur du son, les mots à faible vibration, la propagande sous l’œil est la suprême ambition de ceux ayant trop longtemps errés dans un labyrinthe vicieux. Pourquoi masquer les faits, déguiser la vérité ? Il n’y a qu’un pas de Teotihuacan à Guizèh. Les Gorgones se présentent sous l’aspect de fées. Leurs arcanes sont utilisés dans le but de diviser, te subtiliser à toi-même. Elles ordonnent et te fournissent la subsistance qui te désordonne. Que s’unisse la résistance car le diable mène la danse et l’heure tourne, il faut se rendre à l’évidence !

Refrain :
Voyez au-delà de vos iris !
Ils divisent les Hommes entres eux comme le corps d’Osiris.
Babylone est possédée comme Hilda de Polaris**.
La lumière de l’Esprit repolarise,
Projetée en chacun permet de vivre.
Ne soit ni l’esclave d’un Homme, ni celui d’un livre.
J’ai rêvé d’une époque où tous les êtres étaient libres.
Les ténèbres nous ont rendus fous
Mais rayonnante est la Vérité comme Amaterasu***.

Avance et démystifie l’apparence ! Le dessous des cartes est truqué pour t’écarter toute chance de délivrance. Même quand les règles changent, le jeu reste le même. Leur système t’électrise. Lâche prise ! Y’a pas d’égalité des droits sur cette planète. On nous rabaisse en toute légalité. Moi, je pars à la conquête de mon intégralité. Fréquence anti-gravitée. Change la réalité lorsqu’elle étouffe tes qualités ! Je les ai qualifiés d’imposteurs, ils m’ont disqualifiés. La Terre est possédée par les madjinns. Pour eux t’es qu’une roue d’engrenage, un boulon dans le monde des machines. Si tu grailles à leur table, vide-toi ! Leur ambiance est morbide et se propage à l’intérieur de tes entrailles, de ton bide. Le système nerveux déstabilisé provoque la réduction du champ de vision intérieur. En traversant le blizzard, ne laisses pas tes cartes sous le blister !

Refrain

Face à ce qu’ils décrètent, les gens votent et puis regrettent. Ils ont l’art et la manière de faire tourner en bourrique leur public et le séquestrent. La république suffoque sous leur houlette. Leurs partisans croient que pour eux tout ira comme sur des roulettes. Pour préserver leur carrière, ils sèment l’espoir avec adresse et par derrière, ils dressent des barrières. Ils ont cryptés le script, des formules de politesses au post-scriptum, usurpateurs, sont allongés dans la crypte. La vie c’est un sport d’équipe alors il faut jouer ensembles ! Ma plume est celle d’un scribe. Mon œil, celui d’un chaman Lakota. Ma Lune est celle des Arabes et mon Soleil est celui du peuple Inca. Il n’y a plus de place pour les piétons dans ces villes de béton. Cette civilisation a du poison violent qui sort de ses tétons, pratique la chasse à l’Homme. Frère ! Entres ses balles et ses tentations, slalome !
Lyrics copyright : legal lyrics licensed by Lyricfind.
No unauthorized reproduction of lyric.

Comments for Solaris lyrics

Name/Nickname
Comment
Copyright © 2004-2024 NET VADOR - All rights reserved. www.paroles-musique.com/eng/
Member login

Log in or create an account...

Forgot your password ?
OR
REGISTER
Select in the following order :
1| symbol at the top of the heart
2| symbol to the left of the camera
3| symbol at the bottom of magnifying glass
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid