paroles de chanson / TEKA parole / Un temps pour tout lyrics  | ENin English

Paroles de Un temps pour tout

Interprète TEKA

Paroles de la chanson Un temps pour tout par TEKA lyrics officiel

Un temps pour tout est une chanson en Français

TeKa
A chacun son calvaire. Rien n’a changé depuis la nuit des temps. Le bâtiment a remplacé la caverne. Autant de classes, autant de compartiments, autant de terrains de chasse… Autant de comportements qui incitent à tirer la … Cette civilisation est tout sauf civilisée. La misère spirituelle s’est matérialisée. Divisés, beaucoup pensent qu’à rivaliser, dévaliser, s’imposer malgré tout, pourtant avisés. Les écrits du passé témoignent. La majorité s’en fout, s’éloigne. Pour anesthésier les mémoires, peut s’en faut ! La curiosité n’est pourtant pas un vilain défaut… Mieux vaut ne pas se leurrer ni jouer les vendus où le statut social donne sa valeur à l’individu. Un temps pour jouer au juge, un temps pour la fin de séance. Un temps pour le délire intense, un temps pour les condoléances. Un temps pour avertir, un temps pour donner la sentence.

Refrain :

Un temps pour aimer,
Un temps pour haïr.
Un temps pour détruire,
Un temps pour rebâtir.
Un temps pour tout.
Un temps pour tout sous les cieux,
Mesdames et messieurs.
Un temps pour rimer,
Un temps pour agir.
Un temps rugir,
Un temps pour s’assagir.
Un temps pour tout.
Un temps pour tout sous les cieux,
Mesdames et messieurs.


Kalys
Tout a un terme, ici où s’alternent Soleil et Lune. La vérité y est comme gravée sur des dunes. Lis avant que le vent de l’amnésie ne vienne te clouer dans ton lit ! Un temps pour tuer, un temps pour guérir. Un temps pour pleurer, un temps pour rire. Les jours de combat s’enchainent. La roue tourne et t’entraine. Même si rien ne change, il faut briser tes chaînes !

Refrain x2

TeKa
Rien ne sert de vouloir duper. Ne sais-tu pas qu’un jour il faudra que tu paies ? Ne sais-tu pas que les U.V. ne vont que du haut vers le bas ? Le « cause à effet » moi j’y crois. Nul n’est censé ignorer la loi, pas même toi sale… déguisée en fée. Un temps pour bluffer. Attends la suite… Le jour où tes yeux s’ouvriront sur ton reflet, tu ne prendras pas la fuite ! Un temps pour l’omerta*, un temps pour la vendetta*. Mieux vaut démarrer au quart de tour que de rester à l’arrêt ! Un temps pour tout. Je ne te raconte pas que tu es né dans un choux, ni que tu auras le paradis avec des sous… dessoûles ! Ne croit pas naïvement le spectacle qui se déroule devant tes yeux : ces rôles qui se jouent par des gens qui se jouent des foules. Le mur est pourrit sous la tapisserie. Ne confonds pas la boulangerie avec la rôtisserie ! L’opération du Saint-Esprit, crois-y !

Refrain
Droits parole : paroles officielles sous licence Lyricfind respectant le droit d'auteur.
Reproduction des paroles interdite sans autorisation.

Commentaires sur les paroles de Un temps pour tout

Nom/Pseudo
Commentaire
Copyright © 2004-2024 NET VADOR - Tous droits réservés. www.paroles-musique.com
Connexion membre

Se connecter ou créer un compte...

Mot de passe oublié ?
OU
CREER COMPTE
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole à droite du smiley
2| symbole à droite de la cible
3| symbole à gauche de l'étoile
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid