paroles de chanson / Dispo parole / 25 ans plus tard lyrics  | ENin English

Paroles de 25 ans plus tard

Interprète Dispo

Paroles de la chanson 25 ans plus tard par Dispo lyrics officiel

25 ans plus tard est une chanson en Français

Cette histoire commence par une naissance, voilà, je suis père, enfin, je suis surtout perdu dans mes premières réminiscences. Je passe du plus beau jour au pire de mon existence, quand pour la première fois, je te revois avec moi, accompagné du diable et de toutes ses déviances. Toi qui étais digne de ma confiance, souhaitais détruire l'innocence de mon enfance.

25 ans plus tard, l'enfant brisé s'exprime à travers moi : angoisse et douleur se déploient lorsqu’elle est dans mes bras. Descente aux enfers ou je perds toute la joie car pas moyen pour moi de vivre dans ces conditions là. Au fond du gouffre après des mois, acte de foi, je décide de mener ce combat.

Pour protéger les plus fragiles, je parle, je parle, je parle, je parle comme un muet qui pourrait se prononcer : ma parole est libérée. Tout le monde me cri de t’attaquer mais je ne cherche pas ce combat là, mon but à moi c'est juste d'être bien dans mon foyer. Après plusieurs années, j'arrête de me faire aider, forcé d’admettre que la plaie ne s'était pas refermée.

La nuit, tétanisé, je suis encore coincé avec mes ennemis. La journée au contact de mes enfants je revis mes nuits. Souvent chui dans la fuite de présent et ça va mieux, mais ça me rend malheureux car je suis loin d’eux. Un matin pluvieux, je comprends que pour m'en sortir je ne peux plus fuir, je dois souffrir par amour pour eux.

Pour accélérer le process, je quitte mon taf et je fais de la musique dans les crèches qui en ont besoin. La vie n'est pas facile mais chui à ma place auprès des miens
Et des bambins qui soignent mes lendemains. Jour après jour, je vois les fruits de mon nouveau quotidien et je sais qu'un jour je serai de nouveau serein.

Bien, plus qu'une chose à faire maintenant, faire les choses bien, donner une chance au Divin d'exécuter Son grand Dessein. Tu t'en es pris à l'enfant que j'étais pour te venger contre l'humanité, mais aujourd'hui, je casse la spirale du mal et je choisi d’arrêter de te détester. Tout le monde mérite d'être sauvé c'est pourquoi je préfère te pardonner. Dans cette vie ou après, si tu regrettes et décides de t'excuser, je t'accueillerai et ce jour-là… Le Christ aura gagné !
Droits parole : paroles officielles sous licence Lyricfind respectant le droit d'auteur.
Reproduction des paroles interdite sans autorisation.

Commentaires sur les paroles de 25 ans plus tard

Nom/Pseudo
Commentaire
Copyright © 2004-2024 NET VADOR - Tous droits réservés. www.paroles-musique.com
Connexion membre

Se connecter ou créer un compte...

Mot de passe oublié ?
OU
CREER COMPTE
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole en bas de la poubelle
2| symbole à droite de l'enveloppe
3| symbole à gauche du smiley
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid