paroles de chanson / KingStar parole / Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Dix lyrics  | ENin English

Paroles de Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Dix

Interprète KingStar

Paroles de la chanson Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Dix par KingStar lyrics officiel

Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Dix est une chanson en Français

1990 m'a vraiment marqué. C'est l'année qu'a tout changé, après t'avoir quittée. À ce moment-là, j'avais qu'une seule idée: pouvoir un jour retourner, te retrouver et puis enfin rester. J'ai croisé l'Atlantique pour la deuxième fois. Mais cette fois-ci, un bout de mon cœur est resté avec toi, brisé en mille morceaux et de retour chez moi. J'avais 12 ans et à ce moment-là, je n'avais pas le choix. J'attends, impatient, sans regrets, depuis des années, une nouvelle opportunité pour retrouver ma paix, voyager dans le temps pour régler mon passé, récupérer ce que j'ai perdu et enfin être complet. La vie est compliquée, elle suit son propre destin. Il faut être patient pour arriver au bout du chemin. Mon cœur bat à fond chaque fois que je te vois, je ne veux pas vivre comme ça, 10 ans de plus sans toi.

Mon corps est ici, mon âme est là-bas. Tellement de souvenirs, mes pensées sont toujours là-bas. J'attends, impatient, sans regrets, depuis des années. 1990, c'est l'année où tout a changé.

Dans un petit pays de l'Amérique centrale, plein de nature autour de moi, je réécris mon histoire. L'air des tropiques m'a pris dans ses bras et entre deux océans est renaît mon espoir. 1990, Mandela est Free, les Allemands s'unifient, Pinochet c'est fini. C'était le moment de refaire ma vie, sur de beaux souvenirs, des bons amis et tout ce que j'avais appris. Je pense encore à tous ceux que j'ai laissés en France, aux amitiés, aux expériences, tous ces moments d'enfance. Une époque d'aventure, de découverte, l'éveil de ma conscience. Mais le destin voulait que je recommence. Je n'oublierai jamais l'école pendant les jours d'hiver, manger à la cantine avec les potes comme si c'était hier. À tous ceux qui m'ont adopté comme un autre frère, merci pour les sourires, tant d'amour et des journées sans peines.

Mon corps est ici, mon âme est là-bas. Tellement de souvenirs, mes pensées sont toujours là-bas. J'attends, impatient, sans regrets, depuis des années. 1990, c'est l'année où tout a changé.
Droits parole : paroles officielles sous licence Lyricfind respectant le droit d'auteur.
Reproduction des paroles interdite sans autorisation.
Auteur: Enrique Castillo
Copyright: O/B/O DistroKid

Commentaires sur les paroles de Mille Neuf Cent Quatre-Vingt-Dix

Nom/Pseudo
Commentaire
Copyright © 2004-2024 NET VADOR - Tous droits réservés. www.paroles-musique.com
Connexion membre

Se connecter ou créer un compte...

Mot de passe oublié ?
OU
CREER COMPTE
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole à droite de la maison
2| symbole à droite de l'appareil photo
3| symbole à droite de la loupe
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid